Publicité

Pseudocode PSeInt Visualg APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 2.1.6
  • 4.2

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Pseudocode PSeInt Visualg : Apprendre les algorithmes n'a jamais été aussi facile.

Pseudocode PSeInt Visualg est une application gratuite pour Android développée par Diego Velásquez qui offre un excellent outil aux étudiants qui souhaitent apprendre les algorithmes avec du pseudocode. Cette application intègre le même pseudolangage que PSeInt (espagnol) et l'outil Visualg (portugais). Elle prend en charge trois langues : l'espagnol, l'anglais et le portugais.

L'application dispose d'un éditeur de texte pour encoder le pseudocode, d'une syntaxe colorée, de numéros de ligne, d'une saisie de données en ligne et de raccourcis clavier avec des symboles de base. Elle dispose également d'un tutoriel sur la syntaxe et d'exemples pratiques que vous pouvez modifier et utiliser. Vous pouvez interpréter PSeInt/Visualg hors ligne, vous n'avez donc pas besoin d'une connexion Internet pour compiler vos codes.

Pseudocode PSeInt Visualg vous permet d'ouvrir/enregistrer vos algorithmes dans une mémoire externe, de partager des algorithmes et du pseudocode, et de voter pour les pseudocodes que vous aimez. Elle dispose également d'une fonction de classement. Si vous avez des doutes ou des suggestions, vous pouvez contacter le développeur par e-mail ou le suivre sur Twitter.

Dans l'ensemble, Pseudocode PSeInt Visualg est une application indispensable pour les débutants qui souhaitent apprendre les algorithmes avec du pseudocode. Elle offre une excellente expérience d'apprentissage grâce à ses fonctionnalités complètes et son interface facile à utiliser.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Pseudocode PSeInt Visualg

Avez-vous essayé Pseudocode PSeInt Visualg? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.